Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
ASSOCIATION ADJIME

ASSOCIATION ADJIME

il y a 1 an

groupesToute l'association

ASSOCIATION ADJIME

Amis judokas de l'Aisne,

Bonjour à tous, l'équipe de l'association Adjime insère une information liée à la collecte de judogis et autres dans notre région pour aider au développement du Judo au Sénégal.

vous pouvez la visualiser grâce au lien ci-dessous :

http://www.adjime.org/vague-de-solidarite-dans-le-grand-nord/

 

Début septembre, lors du regroupement dirigeants et enseignants de l'Aisne au Dojo Départemental, jean-Claude JEHIN m'a permis de vous diffuser une information :  l'action d'une association "Adjimé" dont l'objectif est de favoriser le développent du Judo au Sénégal.

 Aujourd'hui, je vous précise l'information

Président association "ADJIME" : Stéphane Lucas- le prof de Judo de Crozon - Finistère.

Secrétaire  Léa BUET (bretonne) judoka de haut niveau, vit dorénavant au Sénégal et a obtenu la nationalité Sénégalaise. Elle oeuvre pour faire ouvrir des dojos sur le territoire. Elle participe aussi à la préparation des athlètes du Sénégal.

L'association "Adjime" coordonne son action avec la fédération Sénégalaise de Judo et le dossier, qui prend de l'ampleur, a été porté à la connaissance de Jean-Luc Rougé.

Il y a 3 ans, Stéphane Lucas (président de l'association) avait donné une info lors du stage enseignants de Crozon en avril. Il vient de le refaire en avril 2016, en proposant aux profs volontaires présents d'être le relais de l'information et de l'action de cette association dans leurs régions d'appartenance. Je me suis proposé.

 L'objectif est de collecter auprès des clubs (donc vous mêmes qui en êtes les principaux acteurs) : judogis - ceintures - tatamis - diplômes ....  tout ce qui peut aider à développer le judo. L'association doit ensuite organiser le rapatriement de ce qui est collecté pour l'expédier via un container et assurer la bonne réception. Il va de soi qu'une extrème rigueur doit accompagner cette organisation.

 Déjà des cartons sont préparés par certains d'entre vous et attendent que je les récupère.

Dans un premier temps, les cartons seront stockés au Dojo Départemental, jean-Claude ayant proposé un emplacement. Merci pour cette heureuse initiative.

Précision : une fiche récapitulative des dons sera adressée à chaque club. cela permettra une traçabilité pour le club et aussi pour l'Association qui aura connaissance de votre participation.

 Vous désirez vider vos armoires, locaux encombrés de matériel inutilisé (et encore utilisables !!!), contactez-moi : Jean-Paul DESNOS - 3A rue georges Clémenceau - 02880 CROUY  -  portable : 06 79 64 23 97 ou via mon mail : desnos.jp@orange.fr

En fichier joint des affiches informatives sur l'Association et ci-dessous les liens vers, site internet "Adjimé"
www.adjime.org

http://www.lespritdujudo.com/actualites/l-association-adjime-postule-au-trophee-de-la-fondation-edf

Bien sportivement, Jean-paul

DOCS 1 , 2 et 3 en DOCUMENTS "DIVERS" à consulter


Document associé

ASSOCIATION ADJIME 1

DOC 1

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

FOIRE DE CHALONS  06 09 2017FOIRE DE CHALONS  06 09 2017FOIRE DE CHALONS  06 09 2017FOIRE DE CHALONS  06 09 2017STAGE AVEC NUITEE 21 22 23  /10/ 2016

Partenaires